Sécurité à la maison

La décoration de votre nouvelle maison est certainement plus amusante que la mise en place de mesures de sécurité. Mais les cambrioleurs frappent toutes les 25,7 secondes, ainsi la sécurité à la maison devrait être une priorité supérieure pour vous aider à revenir aux choses d’amusement, voici 10 choses simples que vous devriez faire tout de suite pour éviter les intrusions pour votre nouvelle maison.

1. Sécuriser les portes

N’aidez pas un cambrioleur à entrer par la porte d’entrée (34 % d’entre eux le font!). Inspectez toutes vos portes extérieures pour vous assurer que les cadres de porte sont solides, les charnières sont protégées et, si votre porte a une fente de courrier, que quelqu’un ne peut pas atteindre à travers elle pour déverrouiller la porte.

Si vous emménagez dans une résidence que quelqu’un d’autre appelait la maison, changez les serrures de porte. De cette façon, vous n’aurez pas d’étrangers là-bas avec une clé de votre maison, et vous pouvez vous assurer que vos serrures sont les meilleures sur le marché.

Voici quelques renforts rapides que nous vous recommandons pour vous aider à consolider ces entrées vitales.

– Installez un boulon mort.
– Ajouter une plaque d’impact.
– Mise à niveau vers des serrures intelligentes.
– Renforcer la sécurité avec une sonnette vidéo.

2. Verrouiller les fenêtres

Les portes et les fenêtres sont les points d’entrée les plus courants pour les cambrioleurs. Malheureusement, les verrous du fabricant sur les fenêtres ne sont pas toujours efficaces, et parfois ils sont carrément fragiles. Si vous n’aimez pas l’apparence de vos verrous de fenêtre, renforcez la sécurité avec des serrures ou des leviers à clé. Mais tu n’as pas à t’arrêter là.

Nous avons d’autres bonnes idées pour aider à rendre vos fenêtres à l’épreuve des cambrioleurs.

– Renforcer le verre avec le film de sécurité de fenêtre.
– Installez des capteurs de vitres ou de bris de verre.
– Ajouter des barres de fenêtre.
– Plantez des buissons épineux sous les fenêtres du premier étage (mais assurez-vous de les garder coupés).

3. Illuminer votre entrée de cours

Les vandales, les cambrioleurs et autres criminels n’aiment pas être sous les feux des projecteurs. Gardez les méchants à distance avec un éclairage extérieur ample. Placez des lumières autour de vos cours avant et arrière, le long des sentiers, et près du garage et d’autres structures extérieures. Non seulement vous rendre les intrus capricieux, vous allez également réduire votre risque d’un trébuchement sur votre chemin jusqu’à l’étape avant.

Rendez vos feux de sécurité extérieurs encore plus efficaces avec ces conseils.

– Utilisez des lumières activées par le mouvement.
– Économisez de l’énergie grâce aux lumières solaires.
– Mettez des lumières extérieures sur une minuterie.

4. Mettre en place un système de sécurité

Votre nouvelle maison devrait avoir une certaine forme d’un système de sécurité, qu’il s’agisse d’un système de bricolage de base ou celui qui vient avec la surveillance professionnelle et la domotique. Aujourd’hui, il ya beaucoup d’options de sécurité à domicile pour chaque budget et tous les niveaux de protection.

Pour choisir un système avec lequel vous êtes à l’aise, évaluez les besoins de votre quartier et de votre maison. Vous pouvez contacter votre service de police local pour les statistiques de la criminalité de quartier et aider à faire une évaluation de la sécurité à domicile de votre maison.

Et gardez ces facteurs à l’esprit ainsi:

– Installation de bricolage vs installation professionnelle
– Service à la clientèle et réputation de la marque
– Capacités à la maison intelligentes
– Coûts initiaux et mensuels
– Extras comme la surveillance de la fumée et du monoxyde de carbone

5. Ajouter des caméras de sécurité

Vous avez probablement vu des gros titres sur les cambrioleurs étant déjoué par les images des caméras de sécurité. Il s’agit d’une solution de sécurité à domicile qui fonctionne à la fois comme un moyen de dissuasion et un moyen d’obtenir justice. Vous pouvez obtenir des caméras de sécurité qui font partie d’un système complet de sécurité à domicile, ou vous pouvez utiliser des caméras qui fonctionnent sur leur propre.

Quelle que soit la façon dont vous allez, nous vous recommandons d’utiliser une caméra de sécurité avec une application mobile, de sorte que vous pouvez voir des images en temps réel et le stocker si jamais vous avez besoin d’aller à la police.

Découvrez nos autres fonctionnalités incontournables :

– Détection de mouvement
– Vision nocturne
– Capacité Wi-Fi
– Parler dans les deux sens
– Stockage local ou cloud
– Boîtier résistant aux intempéries pour caméras extérieures

 

Avant de partir

Déterminer comment sécuriser votre maison n’a pas besoin d’être une corvée. Utilisez ces conseils pour commencer. Et détendez-vous, vous n’avez pas à tout faire à la fois.

Identifiez les stratégies qui sont les plus importantes pour vous et planifiez d’ajouter le reste plus tard. Le fait d’être conscient des risques potentiels pour la sécurité et d’agir rapidement est la meilleure façon d’assurer la sécurité de votre maison et de vos proches.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *