Se déplacer, comme se faire tirer une dent ou conduire une très longue distance à travers des paysages inintéressants, est l’un de ces essais presque tout le monde doit faire face. C’est parfois désagréable, ce n’est jamais exactement amusant, mais il conduit généralement à un résultat positif. Bien sûr, en particulier avec le déplacement, le succès de l’effort dépend vraiment d’éviter les erreurs de déplacement et de planifier à l’avance pour rendre le processus aussi lisse que possible.

Heureusement, et probablement parce que presque tout le monde finit par se déplacer à un moment donné, il ya beaucoup de bouts de déménagement éprouvés là-bas pour rendre l’ensemble du processus plus facile. Suivre une liste de contrôle mobile peut vous aider à vous assurer que tout est en ordre avant, pendant et après le déménagement; une autre bonne astuce mobile est de s’engager à avoir une bonne attitude sur tout le changement à venir. Certains conseils de déménagement se concentrent sur les conseils d’emballage, tandis que d’autres offrent des rappels pour annuler divers services ou prendre des dispositions pour que les choses soient préparées à la nouvelle maison; encore plus se concentrer sur les petits détails, tels que la façon de prendre soin des animaux de compagnie lors d’un déménagement ou ce qu’il faut faire lorsque les déménageurs sont en retard. Les conseils de déplacement les plus importants, cependant, peuvent se rapporter au mouvement physique lui-même.

Beaucoup de choses peuvent mal tourner pendant un déménagement. (Beaucoup de choses peuvent aller à droite, aussi.) Avec tous les détails et les pièces mobiles, il n’y a pas de guide unique avec des conseils mobiles pour chaque scénario qui pourrait se présenter au cours du processus de déménagement. Différentes personnes auront des besoins ou des préoccupations spécifiques -une collection de porcelaine antique, meubles en bois précieux, héritages délicats-qui peuvent exiger des accommodements spéciaux, mais pour la plupart des cas, cette liste générale de conseils et astuces mobiles aidera.

1. Débarrassez-vous de tout

Emballage de tous vos biens dans des boîtes, des sacs, et plus peut être écrasante. Faites-le un peu plus facile sur vous-même en réduisant l’excès et l’encombrement autant que possible. Avant d’emballer une seule boîte, faites une purge impitoyable d’objets inutilisés ou inutiles. Vous aurez moins à emballer, moins à déplacer, et moins à déballer, et vous commencerez la vie dans votre nouvel espace avec une ardoise propre.

2. Faire un dossier en mouvement

Commencez à collecter de nouvelles adresses, des papiers de location ou d’achat, des contrats de déménagement, et plus encore dans un dossier. (Considérez une copie papier, plutôt qu’une copie numérique, au cas où les piles d’ordinateur ou de téléphone meurent pendant le déménagement.) Si des questions se posent au cours du processus de planification ou du déménagement lui-même, vous aurez la réponse (et les dossiers des ententes, des paiements, et plus) à portée de main.

3. Emballez aussi longtemps à l’avance que possible

Idéalement, vous serez au courant d’un déménagement (même si vous n’êtes pas sûr de la destination finale) semaines ou même des mois à l’avance. Commencez par emballer les articles hors saison et les articles à ne pas manquer. Quand il est temps de tout emballer, de nombreux articles seront déjà prêts à partir. Dans les dernières semaines et les derniers jours stressants juste avant le déménagement, vous ne serez pas inquiet de ne pas obtenir tout emballé à temps.

4. Réservez tôt

Si vous embauchez des services de déménagement, la location de fournitures, ou ayant des services tels que les peintres ou les nettoyeurs de travail sur la maison, réservez tôt. Attendre de le faire pourrait signifier payer un prix plus élevé ou ne pas être en mesure d’obtenir un camion ou des déménageurs à tous, surtout si c’est la saison de pointe.

5. Planifiez les services publics pour votre nouvel endroit

Une fois les dates finalisées, communiquez avec vos fournisseurs de services publics pour planifier le service à votre nouvelle maison. Vous ne voulez pas y arriver, fatigué s’il y a un déménagement, pour constater que l’électricité, l’eau ou la chaleur sont coupées. Planifiez-le à l’avance et conservez les dossiers de vos demandes dans votre dossier mobile. En même temps, demandez des arrêts de service pour votre date de déménagement à votre domicile actuel.

6. Gardez l’essentiel avec vous

La veille du déménagement, placez les essentiels de tous les jours — un changement de vêtements, une brosse à dents, des animaux ou des jouets en peluche indispensables pour les enfants, des médicaments, de la paperasse, etc. — dans une valise ou un sac que vous garderez avec vous dans la voiture, la cabine du camion ou dans l’avion. Si la catastrophe frappe et que le camion en mouvement se perd, au moins vous aurez des éléments essentiels avec vous.

7. Investir dans l’équipement

Quelques jours avant le grand déménagement, faites le plein d’approvisionnements. La dernière chose que vous voulez est d’avoir à faire une course au magasin tout en chargeant des boîtes ou en s’assurant que tout est hors de la maison. Commandez ou achetez des coupeurs de boîte, des bandages adhésifs, des marqueurs permanents, du ruban adhésif, des essuie-tout et des sacs à ordures. S’ils ne sont pas tous utilisés pendant le déménagement, ils seront toujours utiles par la suite, en particulier lors du déballage.

Pour les plus gros équipements de déménagement, envisagez de louer des outils de déménagement d’une entreprise de déménagement. (Si vous embauchez un service de déménagement, ils auront probablement leur propre.) Si vous déménagez très fréquemment, vous pouvez être mieux d’acheter ces outils. En achetant, en louant ou en empruntant, assurez-vous d’avoir un meuble, des coussinets ou des housses, ainsi que des sangles ou une corde à votre disposition pendant le déménagement.

8. Obtenez un camion avec une rampe de chargement

Si vous êtes un déménageur de bricolage, vous avez absolument besoin d’un camion avec une rampe. Il peut être moins cher de louer un camion sans un, mais les traîneux (et la lutte) de soulever chaque boîte et meuble assez haut pour l’obtenir dans le camion va ajouter des heures- plus les muscles endoloris à votre déménagement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *